Eclipse42 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, Je ne trouve pas comment laisser le choix aux clients de choisir le mode d'envoi entre lettre, collissimo avec ou sans signature etc. Je pensais faire plusieurs transporteurs mais après le client ne pourra pas choisir le mode qu'il veut... Quelqu'un a t-il trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Par expérience, très sincèrement, le Colissimo sans signature est un suicide commercial. Ensuite, tu n'as qu'à créer des transporteurs différents par leur tranches de poids : - poids faible => lettre - poids élevé => colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclipse42 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour et merci pour votre réponse. J'avais déjà pensé à cette solution mais le problème est que des objets de faible poids mais de gros volume, ne passe pas dans une lettre. Est-il possible de forcer un objet à prendre un transporteur,? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts