Meestik Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, J'ai un gros souci. Ma boutique fonctionnait très bien. Je n'ai strictement rien modifié et depuis hier il est impossible à mes nouveaux clients de s'inscrire. Voilà ce que ça donne quand on essaye de s'inscrire (alors que tout est bien rempli) Il y a 10 erreurs : newsletter requis last_passwd_gen requis id_default_group requis ip_registration_newsletter requis newsletter_date_add requis offres partenaires requis clef de sécurité requis note requis date_add requis date_upd requis Je ne peux même pas les ajouter manuellement via le B.O ça ne fonctionne plus non plus. Panneau d'administration Clients Fatal error (Customer -> ip_registration_newsletter is empty) Besoin d'aide très urgent j'ai des clients en attente svp. Merci. Voici l'adresse de mon site: www.babydoggies.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, n'auriez vous pas mis en service le cache par système de fichiers dans l'onglet Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Si, mais il l'était déjà et ça fonctionnait. Je viens de tester en le décochant et ça ne change rien à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Ah non mince, vous parlez du cache tout en bas de la page? Celui là n'est pas coché non (j'ai confondu avec le cache de smarty en haut de page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider? C'est vraiment urgent. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, avez vous le même problème avec le template d'origine de prestashop ? avez vous essayé de remettre par FTP les fichier du répertoire classes/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Bonjour, ça fonctionnait très bien depuis le début avec le thème que j'avais donc je ne vois pas pourquoi ça viendrait de là tout à coup. Et oui j'ai essayé de remettre les fichiers du répertoire classes/ mais ça ne change rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, n'auriez vous pas atteint ou dépassé le quotas de votre base de données ? affichez aussi les message d'erreur possible en activant l'option display_errors dans le fichier /config/config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Le problème c'est que je n'y connais rien. Pour la base de données j'ai vérifié et non je suis très loin d'avoir atteint le quotas. Par contre, comment activer l'option display_errors? Pour moi c'est un peu du chinois là lol Merci de bien vouloir m'expliquer s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 J'ai finalement trouvé la solution toute seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 J'ai finalement trouvé la solution toute seule. Bonjour, il serait bien d'expliquer votre solution afin d'aider les personnes se trouvant dans la même situation que vous. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mog Tylan Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 (edited) Bonjour, J'ai trouvé la solution au problème rencontré, c'est une option à décoché dans le Back Office > menu client > Définir les champs requis pour cette section Cordialement, Edited February 6, 2020 by urbaniz (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurore Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Merci j'avais bien galéré, pour précision le menu se trouve tout en bas dans le menu client, j'ai failli passer à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 merciiiiiiiiiiiiiii ! ça fait des mois que je cherche la case à décocher ! après avoir eu une plainte de cliente qui ne voulait pas s inscrire à la newsletter (ce que je peux comprendre mais ne pouvais modifier !) là ça fonctionnnnnnnnnnnnnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts