Jump to content

Rafraichissement du panier 1.4.7 nouveau theme

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon installation du nouveau theme de prestashop, je me suis rendu compte d'un problème avec le panier et sa mise à jour.

Lorsqu'on ajoute un article à son panier, celui-ci s'ajoute bien et apparait dans celui-ci. Mais si on l'enleve via le panier déroulant et que le panier se retrouve vide le panier n'affiche pas le message aucun produit.

De la même manière, si on l'ajoute un produit au panier, et que ensuite on le retire, que le panier se retrouve vide pour enfin re rajouter un produit. Il ne se met pas à jour non plus et il apparait vide sans message dedans.

Je pense pour un problème de rafraichissement lorsque le panier se vide car si l'on rafraichit le navigateur le panier est bien rempli. Mais je n'ai pas trouvé la solution. Avez-vous une idée ?

• 2 weeks later...

Doit y'avoir un display="none" quelque part en trop... Mais pas facile de t'aider à distance.

Moi j'ai également un souci, comme je l'ai expliqué ici , c'est à dire que le panier (dans le blockuserinfo) se remplit bien,sans ajax.

Mais le souci, c'est qu'il m'est impossible d'accéder au panier ni à aucune page du tunnel d'achat sans désactiver l'url rewriting.

Le souci est aussi présent pour certains produits du module meilleures ventes de la page d'accueil (je ne comprend pas ce qu'ils pourraient avoir de spécial et/ou différent pour ne pas marcher).

Quelqu'un a-t-il des problèmes avec l'url rewriting et la version 1.4.7 ?