cleweb Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, Je travaille avec différents fournisseurs/grossistes qui ont quelques articles en commun. Est'il possible d'avoir sous prestashop plusieurs fournisseurs pour un même article (avec bien sur des références et des prix différents ) ? En parcourant la zone admin et le site de prestashop je n'ai pas trouvé d'info a se sujet Merci d'avance pour vos lumières cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, l'idéal serait peut être d'avoir un bloc fabricant ou autre ou vous avez un menu déroulant avec vos différentes marques/fournisseurs/grossistes. Par contre si l'article est le même attention à la duplication des titres, descriptions ... duplicate content ... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleweb Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Merci pour votre réponse le problème est toutefois plus complexe et c'est du coté back office que le problème se pose : Un même produit est proposé par 2 différents fourniseurs (en l occurence grossiste). Il n'y a donc qu'un seul produit dans la boutique mais j'ai la possibilité, suivant les cas (promos, rupture de stock etc..), de commander chez l'un ou l'autre et il me faut donc pouvoir faire apparaitre les 2 en administration... je ne sais pas si prestashop est capable de le faire : un fichier article, une marque, mais plusieurs fournisseurs et donc plusieurs ref fournisseurs, prix achats etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Avez vous trouvé un module qui a permis de résoudre votre problème? Un de mes clients souhaiterai pouvoir intégrer plusieurs références de fournisseurs directement dans la fiche produit (certains articles peuvent avoir jusqu'à 6/7 réf), à défaut il les inclus pour le moment dans les tags pour apparaitre dans les recherches de la boutique mais ce serait plus pratique d'avoir une ou des cases dédiées dans la création des fiches produits. Je viens de faire le tour du Prestastore mais je n'ai trouvé aucun module ayant ce genre de fonctionnalités pour le moment. Si quelqu'un a une idée ou vu quelque chose de similaire faites moi part de vos suggestions. Merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts