Jump to content

Probleme Activation Boutique

Recommended Posts

Bonjour,

Gros soucis. Je suis sur la dernière version (insatllée en dernièreversion 1.4.7) en préparation d'une ouverture dans qqs semaines.

Plusieurs paramètres ne répondent plus dans le back office...

Par exemple, impossible d'activer ma boutique (actuellement sur NON). je clique sur OUI et je valide... La coinfiguration est mise à jour mais elle reste sur NON !!!

De même sur les frais de manutention dans le module Transport. Ils sont à 2€ par défaut... Je les mets à 0 et j'enregistre. idem --> "Configuration mise à jour" et ça reste à 2€...

Quelqu'un a-t-il un semblant de début de piste.

Le problème indiqué plus haut a été signalé en juin 2011 et visiblement n'a jamais trouvé de réponse.

Please HELP !!!

Y'a certainement un problème de configuration ou un bug dans les fichiers admin :

- Vérifier les droits d’écriture dans les dossiers notamment les dossiers d'upload, de compilation et de configuration

- Vérifier la connexion avec la base et les tables (vérifier s'il y a une table manquante ou un champs manquant)

- Met l'affichage des erreurs à On dans le fichier config.inc.php et désactive le cache pour voir s'il y a une erreur PHP

Le problème doit être vu de plus prêt pour être résolu

http://www.agenceviaweb.com/fr/40-modules-prestashop-gratuit

• 3 months later...