shoryuken Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, lorsque je fais une recherche , j'ai le message "Aucun résultat trouvé" ,, pourtant les produits existent bien, j'ai essayé dans le BO /Parametre/recherche ,,-> Ajouter les produits manquant à l'index.-> Reconstruire l'index , j'ai bien "Produits indexés : 16 / 16". Mais j'ai toujours le meme message d'erreur en FO, est ce que quelqu'un peut m'aider , je sais plus quoi faire avec, je tourne sur prestashop 1.3.6 . Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprimez Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Je ne suis pas un expert mais avez-vous ajouté des tags à vos produits ? Je pense que sans ça, vous n'aurez pas de résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent64 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour Shoryuken, As-tu trouvé une réponse à ce problème?... idem de mon côté... Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemrod62 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour même problème pour moi. La recherche rapide fonctionnait bien lorsqu'il y avait une 15aines d'articles. Maintenant et sans modification, la recherche ne fonctionne plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1000 et 1 boutiques Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour, Avez essayé de reindexer vos produits? cela résoudra peut être votre problème. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
droide Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même soucis, prestashop version 1.4.8.2 (la dernière en date). J'ai bien reconstruit l'index mais ça ne change rien. Quelqu'un aurai une solution ? C'est vraiment très gênant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 avez vous trouvé une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, J'ai résolu ce problème d'absence de résultat dans la recherche en frontoffice en ré indexant les produits comme le précisait 1000 et 1 boutiques. Panneau d'administration>Préférences>Recherche>Indexation Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts