guillaume31 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.4.2. Avec le thème matrice. Je souhaiterais Rajouter des commentaires et un module qui permet de"parcourir" ses fichier pour envoyer une image dans ma BDD, au niveau du choix entre paypal, par virement bancaire ext... Seulement je ne vois que le fichier order.php à modifier. Lorsque je cherche das des .tpl je ne trouve pas ce que je vois visuellement. Donc j'aimerais trouver le .tpl ou le fichier qui correspond à la partie "choisissez votre mode de payement". Je n'ai pas trouvé d'explication là dessus sur le net. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 J'ai trouvé le fichier addresses.css qui me permettais de faire cela. Mais n'y a-t-il pas un css pour chaque partie de la méthode de payement ( les parties 1...2...3..4....5.). Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 J'ai trouvé. C'est dans le fichier order-steps.tpl Maintenant je cherche un module qui permettent d'uploader plusieurs fichiers lors du paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts