Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous. J'aimerai que quelqu'un me renseigne sur un souci "bizarre" que j'ai avec Prestashop.

Je suis chez 1&. ma boutique en test est dans un dossier prestashop à la racine du serveur.

Tout fonctionne parfaitement,accès BO, accès boutique etc etc, sauf que quand je déplace mes fichiers pour les mettre en racine du site, donc "hors" du dossier prestahop, je ne peux y accéder, pas plus d'ailleurs qu'au BO.

1 / Je suppose qu'il faut modifier AVANT tout déplacement des fichiers, l'emplacement de ceux-ci depuis le BO. Ce que je ne sais pas, c'est comment indiquer cet emplacement, à savoir : comme indiqué dans le BO utiliser les "/ ", mais à partir du moment ou les fichiers sont en racine et plus dans un dossier, comme utiliser s'il le faut, les fameux "/".

2 / j'ai tenté le déplacement des fichiers une première fois mais je perd une grosse partie du site. Là aussi sans doute problème de htaccess, je suppose mais doit-on le recréer, avant le transfert des fichiers ou après... En gros je suppose que ma question revient à dire comment faire ces transferts et dans quel ordre. Merci d'avance de vos lumières et de vos aides, le support étant sourd à mes requêtes depuis plus de 15 jours.