lennynero Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Dans le module éditeur page accueil est il possible de supprimer l'image et de ne rien mettre J'avais mis un fond blanc et je ne peux pas le retirer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Non, c'est pas possible. Essaye de mettre une image d'un pixel transparente ou de la couleur du fond.Ou alors mettre la ligne en commentaire dans le TPL du module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Non, c'est pas possible. Essaye de mettre une image d'un pixel transparente ou de la couleur du fond.Ou alors mettre la ligne en commentaire dans le TPL du module... En fichier joint une modification du fichier /module/editorial/editorial. php qui ajoute une case a cocher pour afficher ou non l'image.PS : Ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé je ne sais plus ou sur le forum.editorial.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 Merci beaucoup vous êtes tous super....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts