rom1z Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, je souhaite ajouter dans ma fiche produit ou dans un onglet dans lequel serait affiché une liste avec les catégories dans lequel ce produit est présent. Je vends des pièces auto et mes catégories sont organisés de la sorte: Marque A: -Modèle: A1 -Modèle: A2 -Modèle: A3 Marque B -Modèle: B1 -Modèle: B2 -Modèle: B3 Marque C -Modèle: C1 -Modèle: C2 -Modèle: C3 Par exemple mon produit "X" est compatible avec les modèles A2,A3 et C1 le produit est donc présent dans les sous-catégories modèles A2,A3 et C1 Je souhaite donc faire afficher automatiquement quelle part dans la fiche produit. Compatibilité avec: Marque A: -Modèle: A2 -Modèle: A3 Marque C -Modèle: C1 Je peux le faire manuellement, mais cela est très long et compliqué si demain ce produit est compatible avec le futur modèle B4 il faut édité la page et l'ajouté dans la sous-catégorie. Je cherche a faire cela dans le but de rassurer le client sur la compatibilité des pièces Auriez vous une piste pour réalisé cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 La navigation a facette peut m’apporter q'elle que chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orwell Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 J'ai la même problématique... Pas besoin des fonctionnalités de navigation à Facette, mais juste un rappel des catégories dans lesquelles sont affectés les produits. Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts