chtiadsl Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, Comment faire pour agrandir les photos de mes articles.... J'aimerais quelle soit plus grande.... www.secondevue.fr Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Un petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Les images ont des réglages qui se font à: Préférence/images. Modifier les dimensions de la catégorie concernée sans oublier ensuite de régénérer les images de cette catégorie pour que les modifications soient prises en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Cela ne change rien Quand je clike sur une photo, elle est toujours au meme format...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Quand je clike sur une image d'une annonce , une fentre s'ouvre et j'aimerais que cette image soit plus grande Si vous avez une idée je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Qui peut m'aider!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Mes images sont stockées dans upload avec un repertoire journalier Est ce cela le pb? M erci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Un petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Donne l'exemple d'une page ou le problème se pose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Exemple : Je vais sur cette annonce : http://www.secondevue.fr/product.php?id_product=76 Je clique que la photo..............Un Popup s'ouvre (C'est la Fanzybox) , mais l'image ne s'agrandit pas ...... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Quelle taille font tes images d'origine ? (celles que tu uploades sur la boutique) Essaie de modifier la taille du format "thickbox", dans Préférences / Images et de regénérer les images "Produit". Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Pour la taille , je ne sais pas car ce sont les annonceurs qui upload les photos dans leur annonce Voila je viens de passer la thicbox a 1000 * 1000 et j'ai regéné les images produits thinkbox mais cela ne changer rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Pour cette annonce : http://www.secondevu...p?id_product=76 Les photos sont en 330*247....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Je viens de faire un test : http://www.secondevue.fr/product.php?id_product=78 J'ai chargée l'image en 500 *600 Quand je clicke sur l'image dans l'annonce la popup s'ouvre mais l'image est petite Truc de ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Autre Exemple avec Image en 600x559 http://www.secondevue.fr/product.php?id_product=79 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 bonjour, c'est étonnant car l'image est bien redimensionnée dans la fanzybox, vous pouvez sélectionner l'image faire un clic droit et regarder "informations sur l'image"... il est dit que l'image fait 1000px de large mais aussi quelle est redimensionnée à 479px car il y a un élément "style" qui force à 479px... Donc p-e refaire la démarche de modifier les valeurs de thickbox dans Préférences > IMAGES Et Regénérer les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Et je modifie par quelles valeurs dans la Thicbox ....je comprends plus la ))))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 quelles sont les valeurs stipulées pour thickbox dans Préfèrences > Images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 A la base cela ete : 600 * 600 J'ai mis thickbox 1000 px 1000 px Afin que l'image soit plus grande mais OUi l'image vlanche passe en 1000 * 1000 mais celle à l'intérieur ne se redimensionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Je viens de remettre en etat initial 600 * 600 Je viens de remettre en etat initial 600 * 600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 c'est mieux là non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Ne serai ce pas le process de compression qui pose probléme Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Ben j'ai toujours le meme proble Regarde l'annonce : http://www.secondevue.fr/product.php?id_product=74 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 en fait je pense que c'est simplement que tu as importer une image trop petite! vérifie les dimensions de l'image sources (de celle concernant ton dernier lien), je pari qu'elle fait 330x220px!!! si tu veux une image en 600x600 au zoom, il faut que ton image initiale fasse au moins 600px dd large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Déposes une annonce stp.....Comme cela ce sera plus clair.......Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 ???? crée une annonce avec cette image pour tester !! http://i4.cdscdn.com/pdt/F/D/8/1/f/GA561SQLFD8/rw/giorgio-armani-lunettes-soleil.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Voila c'est fait..... Quand je clique sur l'image , la popup s'ouvre mais l'image des lunettes n'est pas plus grande!!!! http://www.secondevue.fr/product.php?id_product=80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 y'a un truc qui redimensionne tes images à 330px avant de les insérer dans la base... peux-tu créer une fiche en passant par le BO en non par le module de petites annonces? en utilisant l'image source 1000x1000 dont je t'ai donné le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Et voila c'est fait http://www.secondevue.fr/product.php?id_product=81 Tu as raison il y a bien un truc qui fou la grouille grrrrrr Tu confirmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 youaip, ça doit être le formulaire d'ajout du module de petites annonces qui redimensionne les images à l'import!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 c'est p-e administrable dans les options du module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Olalalala ben la ca va etre sport!!!!! Je vais contacter le créateur du module Petite Annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 y'a pas des champs taille image dans les options du module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Non , on ne peut pas modifier cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 ok ça doit se trouver dans les fichier php du module! peux tu lancer une recherche "330" à l'intérieure des fichier php du module.... il y a certainement un bout de code qui envoie la fonction resizeToWidth(330); Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Toujours le même Probléme ;((( Voici les modifs faites : // try to resize image tu width = 600 pixels $imaginea = new SimpleImage(); $imaginea->load($upload_file); $imaginea->resizeToWidth(600); //$upload_file2 = $GLOBALS['destination']. $ident_client . "_resized_" . $file['name']; $imaginea->save($upload_file); Et dans Préférence/Images => thickbox en 600 * 600 Image source http://i4.cdscdn.com/pdt/F/D/8/1/f/GA561SQLFD8/rw/giorgio-armani-lunettes-soleil.jpg Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Qui peut m'aider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, Il suffit de commenter, dans le fichier form2.php toutes les lignes qui commencent par $imaginea et c'est OK : // try to resize image tu width = 600 pixels //$imaginea = new SimpleImage(); //$imaginea->load($upload_file); //$imaginea->resizeToWidth(600); //$upload_file2 = $GLOBALS['destination']. $ident_client . "_resized_" . $file['name']; //$imaginea->save($upload_file); Nous avons décider de réduire la taille des images que les vendeurs envoient sur le site pour des raisons de performance. @+ Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts