Jump to content

Problème du panier nouveau theme

solonel

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon installation du nouveau theme de prestashop, je me suis rendu compte d'un problème avec le panier et sa mise à jour.

Lorsqu'on ajoute un article à son panier, celui-ci s'ajoute bien et apparait dans celui-ci. Mais si on l'enleve via le panier déroulant et que le panier se retrouve vide le panier n'affiche pas le message aucun produit.

De la même manière, si on l'ajoute un produit au panier, et que ensuite on le retire, que le panier se retrouve vide pour enfin re rajouter un produit. Il ne se met pas à jour non plus et il apparait vide sans message dedans.

Je pense pour un problème de rafraichissement lorsque le panier se vide car si l'on rafraichit le navigateur le panier est bien rempli. Mais je n'ai pas trouvé la solution. Avez-vous une idée ?

• 4 months later...
  • 4 weeks later...

Merci pour votre réponse.

Là où je ne comprends pas, j'utilise le module "Blockcart2" du template 1.4.5 téléchargé sur la boutique addons:

http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html

Celui-ci fonctionne correctement sur la demo en ligne.

Je précise que ma version Prestashop est : 1.4.3.

En serait-ce la cause?

• 2 weeks later...

Ca y est, j'ai enfin réglé mon problème d'actualisation.

La cause de mes malheurs, un dossier blockcart2 (présent dans l'archive du template 1.4.5) localisé dans : www\themes\mon_theme\modules\.

Je l'ai effacé et le panier fonctionne parfaitement et affiche le premier article placé dedans.

Ce dossier contient une copie des fichiers ajax-cart.js et blockcart.tpl.

J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la longueur de l'intitulé d'un produit mis dans le panier.

J'ai bien modifié le truncate du blockart.tpl du module qui est à l'origine de 13 caractères.

Mais la nouvelle longueur est prise en compte seulement après un rafraichissement/changement de la page.

Si quelqu'un a une idée...

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec ce panier [prestashop new template] block cart . Il ne se déroule pas. Il commence sur un millimètre et s’arrête. C'est extrêmement peu pratique car il est impossible de voir son panier ou de le valider directement.