solonel Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, Suite à mon installation du nouveau theme de prestashop, je me suis rendu compte d'un problème avec le panier et sa mise à jour. Lorsqu'on ajoute un article à son panier, celui-ci s'ajoute bien et apparait dans celui-ci. Mais si on l'enleve via le panier déroulant et que le panier se retrouve vide le panier n'affiche pas le message aucun produit. De la même manière, si on l'ajoute un produit au panier, et que ensuite on le retire, que le panier se retrouve vide pour enfin re rajouter un produit. Il ne se met pas à jour non plus et il apparait vide sans message dedans. Je pense pour un problème de rafraichissement lorsque le panier se vide car si l'on rafraichit le navigateur le panier est bien rempli. Mais je n'ai pas trouvé la solution. Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Même constat.Le bug a-t-il été corrigé depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 J'utilise la version téléchargée sur la boutique Prestashop Addons http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour Pour info moi j'ai jamais rencontré ce pb avec ce thème. J'ai juste apporter mes modifs perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Je faisais allusion à l'URL de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Je faisais allusion à l'URL de votre site J'en suis seulement au stade de son intégration en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Je ne peux pas faire grand-chose sauf si vous avez TEAM VIEWER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Voilà l'URL de ma boutique: http://www.nutri-naturel.com/ En mettant un article dans le panier, la ligne descriptive et tarif n'apparaissent qu'en changeant de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 C'est parce que le modèle n'a pas de ajax actializacion dans le panier. Vous devez communiquer avec le concepteur pour ajouter cette fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Merci pour votre réponse. Là où je ne comprends pas, j'utilise le module "Blockcart2" du template 1.4.5 téléchargé sur la boutique addons: http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html Celui-ci fonctionne correctement sur la demo en ligne. Je précise que ma version Prestashop est : 1.4.3. En serait-ce la cause? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Ce module fonctionne avec un fichier modifié ajax-cart, donc peut ne pas fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Je le conçoit mais alors pourquoi fonctionne-t-il sur la demo en ligne : http://themes.prestashop.com/template15/fr/ Là je comprends pas. Je n'ai pourtant rien modifié dans le fichier ajax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour Pour infos j'utilise ce thème et j'ai jamais eu de pb de panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 peut-être un peu de javascript erreur. d'inclure votre magasin devrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Ca y est, j'ai enfin réglé mon problème d'actualisation. La cause de mes malheurs, un dossier blockcart2 (présent dans l'archive du template 1.4.5) localisé dans : www\themes\mon_theme\modules\. Je l'ai effacé et le panier fonctionne parfaitement et affiche le premier article placé dedans. Ce dossier contient une copie des fichiers ajax-cart.js et blockcart.tpl. J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la longueur de l'intitulé d'un produit mis dans le panier. J'ai bien modifié le truncate du blockart.tpl du module qui est à l'origine de 13 caractères. Mais la nouvelle longueur est prise en compte seulement après un rafraichissement/changement de la page. Si quelqu'un a une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 dans blockcart.tpl, trouver {$ Product.name | truncate: 13: '...' | escape: html: 'UTF-8'} passer à une valeur inférieure tronquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
saroumana Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, J'ai aussi un problème avec ce panier [prestashop new template] block cart . Il ne se déroule pas. Il commence sur un millimètre et s’arrête. C'est extrêmement peu pratique car il est impossible de voir son panier ou de le valider directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saroumana Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Problème résolu, désolé de ne pas avoir mis a jours auparavant. Le dysfonctionnement venait d'un module de panier adroitement caché dans autre module et qui devait venir du thème 1.4.8.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts