vestax Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour a tous, Je viens de faire la mise a jour de ma boutique en 1.4.0.7, Depuis je rencontre un énorme problème avec le panier. on peut ajouter un produit au panier, puis une fois le produit dans le panier si on clic sur commander ou panier la 5 fois sur 10 je me retrouve avec le panier vide. avez vous une solution pour régler ce problème, ma boutique est en production est je suis en train de perdre pas mal de vente a cause de ce petit problème tester avec panier ajax activer ou désactiver c'est la même chose. tester avec 5 navigateur différent c'est la même chose. Ma boutique est héberger chez ovh. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je rencontre le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRIAN1986 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Really??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-Facilities.com Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Même problème pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulledogue Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Checkez ma réponse ici, j'ai trouvé une réponse au même problème que vous, peut-être cela vous aidera-t-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts