prestaber Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, J'ai installé une boutique en local sous Prestashop 1.4.4.1. J'ai mis tt cela dans un dossier "Toto" et j'aurais voulu le faire tourner maintenant à la racine (en local pour tester ET ensuite sur un serveur bien entendu). J'ai copié les fichiers à la racine... J'ai modifié dans le back office puis les prefs > SEO et dans le repertoire contenant prestashop j'ai mis / à la place de "toto".. J'ai virer les fichiers du dossier "compil" pour que le cache soit bien supprimé... au cas ou ! J'ai même été vérifier tt ca dans le fichier settings.inc.php dans le dossier config et le / est bien là à la place de mon ancien dossier "toto".. Quand j'accède à mon site, je n'ai plus d'images et les liens vers mes catégories sont brisés !!? J'ai sans doute raté quelque chose ?! Que dois-je faire ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour Vous avez régénérer le fichier .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts