WoW06 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Bonjour,Je cherche à avoir des avis sur mon site :http://sotactile.fr/Je souhaiterai notamment des conseils pour améliorer le taux de conversion.Merci à vous ! Edited August 9, 2014 by WoW06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 en tout cas j'aime bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 pareil j'aime bien le design enfin pas trop de noir pour un site de tablettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 merci pour vos avis vous ne voyez rien à améliorer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Salut, Bon boulot. Un peu surchargé en texte dans la page d'accueil. Question, les frais de port offerts, tu as tout réglé à 0 dans le back office transport ? @+ Gihel Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Salut, Oui tout est réglé à 0 dans le BO. Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 bon ben si tu insiste http://www.prestashop.com/forums/topic/156260-donner-moi-votre-avis/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 (edited) le site du topic en questions à copier coller l'intégralité de mes textes,je vais le contacter pour régler ce problème.Par exemple dans l'une de ses pages :C'est quand même ne pas s’embêter... Edited August 9, 2014 by WoW06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Je me permet d'upper ce topic afin d'avoir vos conseils, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je me permet d'upper ce topic afin d'avoir vos conseils, merci. Vous êtes situé à Hong Kong? Car je cherche des partenaires sur place. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Sympa de pouvoir comparer les produits Un moteur de recherche avancé serait bien Expedition sous 48 heures n'importe où dans le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Merci Madrileno ! J'ai ajouté l'information pour la livraison, oui c'est bien partout dans le monde Un moteur de recherches avec filtres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Oui, pas un simple moteur comme actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Ok merci. Je vais donc le mettre en place. A par cela, il y a autres choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Pour la page contact, il y a service client, webmaster, vous pouvez ajouter : question (pour les potentiel client), entreprise (si une entreprise souhaite vous contacter). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 bonjour, logo norton à mettre ailleurs serait judicieux je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Les drapeaux en haut sont trop petit, tout comme les devises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Dans votre seo pour la description : livraison gratuite, pas l'idéal en début de description SEO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 J'ai fais quelques modifs, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 J'ai fais quelques modifs, merci ! D'accord, mais lesquelles pour vérifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 J'ai modifié la position du logo de Norton, modifié la description SEO et modifié le formulaire de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 C'est déjà mieux. Il ne semble pas précisé le nombre de produits disponibles en stock lors des achats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour Pas mal du tout , mais je dis àa en tant que novice , je crois que je vais recevoir des tonnnnnnes de remarque sur mon site mdr (j'ai aussi poster dans tester) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 (edited) Honnêtement le nombre de produits en stock est important ? Je veux dire, à partir du moment où l'article est en stock ce n'est pas cela qui compte ? Merci Miryam Edited July 14, 2012 by WoW06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Honnêtement le nombre de produits en stock est important ? Je veux dire, à partir du moment où l'article est en stock ce n'est pas cela qui compte ? Merci Miryam Derien et oui je suis d'accord avec toi pour les produits en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Je me permet de up ce sujet car je suis à la recherche de nouveaux conseils. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour Dans l'ensemble j'aime beaucoup La je suis sur iPhone : Le slider n'est pas centré ça fait un peu bizarre au milieu des deux colonnes mais plus vers la gauche Sinon oui ça mdonne envie d'acheter surtout par rapport aux prix mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Je veux dire, à partir du moment où l'article est en stock ce n'est pas cela qui compte ? Si le client souhaite en acheter une certaine quantité, cela est intéressant de savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts