Raph59 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, Je me demandais si il est possible d'utiliser le multiboutique pour Prestashop, avec deux site très différent, je m'explique! Sur l'un des sites, c'est un site assez classique, les clients s'inscrivent, achètent, paient, que du banal! Sur l'autre site c'est un site professionnel, donc besoin du champs VAT dans l'inscription ou numéro d'entreprise, on cache les prix tant que les gens ne sont pas inscrit, on doit valider manuellement les inscriptions avant que les gens puissent voir les prix et passer commande.. L'interêt est que certain des articles sont vendu sur les deux sites, donc le multiboutique permettrait de ne gérer qu'un inventaire! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Tu peux parfaitement utiliser des thèmes et des réglages différents sur les 2, en partageant leur catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Merci Samyr de ta réponse, je pense que le mieux pour le savoir... c'est d'essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts