catherine8 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site : www.unmondedenature.com N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bonjour, le "home" peut être l'écrire en français. des sauts de ligne à faire pour votre texte d'intro. la police des tags est importante je trouve du coup votre texte d'intro est en retrait. Sinon l'ensemble est fluide et pas agressif, ce que l'on attend d'une boutique cosmétique, zen, aroma ... Bonne continuation Bien cordialement http://www.vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-foulard Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonsoir j'aime bien également Peut être changer la couler des tags Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 très joli en effet les tags , servent t ils vraiment ? je sais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
catherine8 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Merci pour vos réponses. En effet je me posais la question de savoir s'il était utile de garder les tags. Est-ce que cela joue dans le référencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts