breakeat Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Salut tout le monde, Voila je vais faire simple : Je rencontre des difficultés pour finaliser mon site, et je n'ai plus le temps de glaner des informations sur le forum... Donc, pour chaque problème résolu, j'offre 5 euros, que je verserai par paypal... Vous me donnez la solution à mon problème, je rectifie le tir, et si c'est bon je vous fait le virement immédiatement. Maintenant voici mes problèmes (très simple pour la plupart d'entre vous) : N°1 Actuellement voici l'ordre d'apparition des liens : Je veux les aligner horizontalement en bas de ma page et ne conserver QUE les 4 derniers liens en virant également le dernier lien (prestashop, templatemonster) N°2 Ici, je veux virer le logo "Food Store" et le remplacer par le mien. Je souhaite également supprimer les petites lignes de séparation qui se trouvent en dessous des mes onglets ainsi que "desserts"! A noter qu'elles sont présentes un peu partout sur le site, et c'est très moche... J'ai également posté une demande pour un module : http://www.prestasho...950#entry757950 J'étudie toute proposition. J'ai d'autres problèmes que je posterai par la suite, mais je souhaites dans un premier temps régler ceux la. Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Problème N°1 : Désinstalle le module Bloc lien permanent et installe le module : tmfooterlinks. Problème N° 2 : il faut mettre le logo en : logo.png dans le dossier : themes/foodstore/img/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakeat Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Problèmes résolus. Merci. Tu pourras confirmer que j'ai bien respecté mes dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 un plaisir de travailler avec toi . bonne continuation NB : [ Edit le titre du sujet pour mettre RESOLU ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts