canel Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour tout le monde, je vous explique mon souci : J'ai effectué mon site en local. Je l'ai transféré sur le serveur sans soucis mais dans un sous-dossier du site déjà existant (www.mondomaine.fr/boutique) J'ai modifié le fichier settings.inc.php en mettant : define('__PS_BASE_URI__', '/boutique/'); Ce que je ne comprend pas c'est que quand je clique sur une page, il ne la trouve pas car il fait ce lien là : www.mondomaine.fr/boutique/boutique/category.php?id_category=5 donc 2 fois "boutique" Du coup dans le fichier settings j'enlève /boutique/ et là les liens se font bien mais j'ai un soucis avec mes images (ex mon logo) ou là il me fait le lien www.mondomaine.fr/img/logo.jpg?1329580652 -> il oubli mon sous dossier !!! Je ne comprend plus rien ?? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 soit qu'il faut modifier quelque ligne dans la base de donnée dans la table : ps_configuration soit que par défaut, dans votre hebergement, vous avez une redirection 301 de votre site vers le dossier /boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Merci beaucoup MayMo, tu m'a bien aidé, grace à toi j'ai compris mon soucis. par contre je n'arrive pas à le résoudre ! Ce que j'ai omis de dire c'est que sur le serveur j'ai un autre site réalisé avec Joomla. Le soucis étant que le htaccess de joomla qui est à la base du site entre en conflit avec mon htaccess du sous-dossier... logique mais je ne sais pas comment y remedier. Si vous avez une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 envoi moi par MP ces fichiers : ps_configuration htaccess de joomla htaccess de prestashop ( choisi un hébergeur comme 4shared et mes tous ces fichier dans un fichier rar ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Escuse moi MayMo je n'avais pas vu ta réponse ! Les 2 htaccess on finalement réussi à cohabiter, ne me demander pas comment je n'en ai aucune idée ;-) !!! Merci quand même de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts