flo-imajean Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 salut a tous, je me suis lancé dans le projet d'un guide de taille dynamique dans une thickbox dynamique via le chargement d'une page html avec tous les guides des tailles mais avec des ancres faites avec la catégorie du produit. Je m'éxpliques: j'appeles ma page avec ce lien : <a href="guidetaille.html#guide{id_category}" title="guide des tailles" class="thickbox">guide des tailles</a> j'aimerais pouvoir récupérer la catégorie du produit et faire une ancre qui pointerais directement sur la div le concernant mais je ne sais pas comment faire car je ne trouves pas la variable id_category pour la mettre dans mon lien. en fait si c'est une veste qui a pour id_category=14 je voudrais que mon lien se transforme comme ceci : <a href="guidetaille.html#guide14" title="guide des tailles" class="thickbox">guide des tailles</a> et que dans ma page appelée ca m'affiche la div "guide14". j'esperes avoir été clair dans mon éxplication. j'ai éssayé de faire un guide global avec onglets sympats mais ca me ferme la chickbox quand on veut naviguer dans les onglets alors je me rabats sur cette solution. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 {debug} inséré n'importe où dans le code de product.tpl te liste les variables disponibles. Je pense que cela doit-être {$category->id} dans ton cas ou {$category->id_category} Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo-imajean Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 salut, merci de ta réponse. j'ai mis la variable {debug} pour voir les variables chargées mais je n'ai pas vu. je vais tester et continuer a enquêter. je tiens au jus edit: résolu merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts