spirz Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Je souhaiterais modifier le style css des pages. Cependant je n'arrive pas à trouver le fichier exact. Quand j'utilises "inspecter l'élément avec chrome" je trouves exactement ce que je veux avec le code à modifier .. mais pas le fichier exact sur le FTP. Je ne trouve pas son nom exact, mais ça réfère à "element.style" Dans mon thème j'ai bien le global.css mais à l'intérieur rien de bien lisible à changer. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Si ça réfère à élément style, c'est que c'est pas de le CSS. Va voir du coté des tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirz Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 J'ai tout fouillé et je trouve rien correspondant à ce que j'inspecte avec chrome, ça me renvoi toujours vers mon site www.***.fr Ps : Existe-t-il un plugin chrome qui permet d'effectuer des modifications sur le site de façon définitive et globale et non personnel par des accès avec les ID du FTP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts