Urakawa41 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Lorsque j'ai installé prestashop, mon footer était très bien. Mais au bout d'un moment, il y a eu un problème d'affichage : Que puis-je fais pour faire redescendre la partie Informations au niveau des autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Un lien vers le site permettrait d'explorer le css plutôt... Là les données sont insuffisantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Le site est www.dsworld.fr. Je l'avais mis en maintenance pour que personne ne le voit avant l'ouverture mais si vous avez besoin, je débloque. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 dans themes/prestashop_new/css/global.css après la ligne 531, il faudrait essayer de rajouter : padding:15px 10px; dans le .blockcategories_footer, #footer .myaccount , #block_various_links_footer, #social_block, #block_contact_infos { float:left; width:175px } Je ne garantis pas que d'autres choses ne bougent ! Il y a un petit problème dans le block de gauche, codé en dur... un 20% qui est bizarre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 ça ne marche pas :/ J'ai beau mettre plusieurs nombres différents, y a rien qui bouge d'un poil :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Ce n'est pas un problème de cache ? Cela fonctionne impeccable sur Chrome... Il faut enlever le position:absolute qui a détruit la mise en page vers la ligne 533. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Sur internet explorer, les block footer s'affichent pas du tout... Je m'y connais un peu en CSS c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors que le css a l'air correct et que je n'y ai pas touché depuis l'installation. Par contre, les caches je n'y connais rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 J'ai aussi un problème d'id. Mais personne ne répond donc je le poste ici : J'ai acheté le module de Menu de navigation horizontal avancé (ou Advanced top menu) et lorsque je veux le configurer pour ajouter une colonne à mon menu (par exemple) j'ai un message d'erreur : "id_menu requis" (pareil pour Columns) Pouvez-vous me donner les étapes à faire pour l'ajouter ? Quand je vais dans MyPHPAdmin et que je clique sur la table pm_advancedtopmenu il y a bien les id_columns et id_menu... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts