macfly34 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 A tous les prestashoppers voila mon site http://www.mymobilestore.fr.fo/ Lâchez vous sur les critiques en tout genre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Ristic Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour. Je trouve l'accord de couleurs initiales intéressant et a travailler plus pour le systématiser , en revanche je bannirais complètement l'utilisation de ComicSansMS pour les raisons suivantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocovo Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 J'aime bien le site mais moi j'ai envie de tirer sur le pigeon... J'arrète pas de bouger l'écran mais le pigeon me suit. Le Menu (en bas) se voit très mal. Catégories Tablettes tactiles 7 Tablettes tactiles 8 Tablettes tactiles 10 ICOPTER Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bonjour, en ouvrant le site sur 3 navigateurs : 3 fois le weborama , à éviter je pense. chez moi le footer déborde (promotions), la je suis sur du 17 pouces, sur mon 25 pouces faudrait que je regarde ... "Samedi 18 Février 2012 , nous fêtons les Bernadette, Flavien, Nadette, Nadine, Simeon" = franchement inutile ! encore un site pour des fleurs à la rigueur et encore ... le truc volant la à éviter c'est vraiment agaçant, je ne suis pas quelqu'un de patient, quelqu'un au tempérament de feu comme moi risque vite de cliquer sur la croix. beaucoup de facteurs bloquants donc je trouve : pop up, un cuicui qui vole ... les polices sont parfois durent à lire (colonne de gauche ...). "Ami nous sur Facebook " = français maladroit ! http://www.mymobiles...p?id_category=7 = avec certaines photos le ajouter au panier se colle, cela ne fait pas homogène. google translate pour ma part pas très utile et mal placé, les navigateurs sont bien équipés. onglet réclamation mal placé je pense (vous tendez le bâton pour vous faire battre). L'aspect général est assez terne voir lugubre. N'hésitez pas à reposter pour voir l'évolution. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 sympas , mais pas assez épuré genre je verrais bien un truc genre http://www.apple.com/fr/ ben oui c'est sombre aussi , ce qui crée une atmosphère austère , de même que le mauve sur les header de vos modules ,qui font , je dirais jeux vidéo moi je mettrais plutôt un gris genre #e5e4e4 dégradé vers #bbafaf avec effet glossy c'est un avis hein pour le background je sais pas , ça fait galactique! ca reste mon avis hein en tout cas c'est du bon boulot quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Effectivement absolument d'accord le site apple excellent exemple qui colle bien et bien épuré ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts