phil3001 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, j'aimerai agrandir l'image du bloc editorial afin qu'il prenne toute la largeur de ma page : comme ici http://www.templatemonster.com/prestashop-themes/37914.html j'ai supprimé la colonne de droite, baissé la colonne de gauche mais après je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Bonjour, j'ai réussi à mettre en place l'image dans la totalité de la page. mon dernier soucis est que cette image ne s'affiche que dans la page d'accueil et que lorsque une autre page s'affiche, la colonne de gauche et celle du milieu restent placées comme sur la page d'accueil mais cette fois ci en laissant un grand vide en haut. Comment faire en sorte que mon menu remonte lorsque l'image n'est plus affiché ? ci joint le lien de l'image pour vous montrer le problème : merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 un p'tit up personne pour me donner un p'tit coup de main ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts