ubik Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Hello pour les besoins de mon site j'ai utilisé prestashop et sa structure pour la partie principale du shop. Cependant j'ai besoin de récupéré en somme le block "user infos" sur une page php n'utilisant pas la templates et le système de prestashop. Est ce quelqu'un a une idée de comment je pourrai mettre ca en place. J'ai en somme besoin de récupérer le montant du panier, et la statut du user a savoir s'il est connecté ou pas. Par ailleurs si quelqu'un a quelques infos sur le fonctionnement des tokens ? J'ai également une page de shop indépendante qui recupere les infos des produits mais j'ai un token invalide quand je switch de nouveau sur le systeme de commande de prestashop Bref, si quelqu'un peu m'aiguiller juste au niveau du code pour que j'extrait ses infos et les utilises sur des pages n'utilisant pas le corps de prestashop ca serait sympa. Merci d'avance à la communauté (si je ne suis pas clair je peux préciser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 J'ai trouvé en partie include("config/config.inc.php"); $cookie = new Cookie("ps"); && <? if ($cookie->isLogged()) { ?> <a href="authentication.php" >Votre compte</a> / <a href="/index3.php?mylogout" >Déconnexion</a> <? } else { ?> <a href="authentication.php" >Inscription</a> / <a href="authentication.php" >Connexion</a><? } ?> Par contre je n'arrive pas a extraire sur ma page le montant du panier, il me semble que ce n'est pas storé dans les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts