em72 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si un module existe permettant d'importer des fiches produits depuis amazon. Je m'explique: je suis vendeur amazon en plus de ma boutique prestashop. Je souhaiterais gagner du temps et qu'en rentrant le nom du produit le module importe les caractéristiques du produit (description, poids...)... Si vous connaissez un tel module ou si vous êtes capable de le réaliser n'hésitez pas! Dans l'attente de vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bonjour j'ai déjà réalise ce genre de module je vous recontacte par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 D'accord, j'attends votre MP. Si d'autres personnes connaissent un module ou peuvent en développer un n'hésitez pas à répondre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts