breakeat Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour à tous, Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé un module déjà existant donc je viens par ici... -Description : Je travail dans la restauration et je viens de mettre en place un service de livraison à domicile. Mais pour que cela soit totalement opérationnel, voila ce qu'il me faut : - Faire en sorte que le minimum de commande varie en fonction de la ville à livrer (ex: Paris=20 Euros, Boulogne=35 Euros) - Faire en sorte qu'un client puisse commander uniquement sur les horaires d'ouverture du restaurant. - Que seul les personnes se trouvant dans ma zone de livraison puissent commander (donc définir les codes postaux autorisés à passer une commande) Voila, dans un premier temps ce qu'il me faut assez rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bonjour j'ai déjà développé un module horaire d'ouverture qui tourne déjà sur plusieurs boutiques pour les 2 autres points, on peut faire un dev spécifique je vous recontacter par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Je travaille actuellement sur quelque chose de similaire pour un autre restaurant, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakeat Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 MP aux envoyés!! S'il y a d'autres intervenants, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 bonjour j'ai developpé un module de commande minimum par code postal avec option retrait en magasin et choix du transporteur, j'ai aussi une solution commande suivant les horaires d'ouverture et minimum de commande suivant les horaires contactez moi [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 le module a été acheté avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 le module est a la vente Minimum Purchase by Postal Code http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/5154-Minimum-d-Achat-par-Code-Postal.html enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 nouveau module pour restaurants discount quand retrait au magasin http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/5254-Discount-Retrait-en-Magasin.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
paiementprestashop Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, je suis entrain de créer une boutique pour restaurant, et je dois ajouter des formules : le prix change selon le nombre d'accompagnement choisis (boisson, dessert ...) (déclinaison) quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 salut intgate ton module permet d'intégrer des plages horaires de livraison et le jour? genre le client peut se faire livrer de 10h00 a 13h30 et 18h30 a 22h30 peut aussi choisir de se faire livrer dans 3 jours à 13h30 si ok, je l'achète Link to comment Share on other sites More sharing options...
web agency paris Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Personnellement je travaille énormément avec les restaurant et de plus en plus de clients me demande d'épurer leur carte . Il est possible bien sur également dans les réglages de prestashop de pouvoir rajouter des commentaires sur la commande en cours dans l'onglet personnalisation . Il est facile à utilisé . Je l'ai fait sur ma boutique centré sur la pizza et le domaine de la restauration pour un produits spécifique Contactez moi en mp si vous avez des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wysifood Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour à tous, Nous venons de lancer une solution Web dédiée aux restaurateurs répondant à l'ensemble de vos besoins (réservation/commande à emporter/livraison) Parmi les fonctionnalités, nous proposons un "module" qui s'intègre en un simple copier/coller sur votre site Prestashop et peut aussi être envoyé en Tweet, mail, etc... N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, guillaume [ at ] wysifood.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts