Nartwa Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour à tous et merci d'abord pour votre aide dans la création des sites de commerce Deux petits problèmes s'opposent à moi, je travaille sur presta depuis une petite semaine : 1/ La modification de la page d'accueil, je vois toujours les ipod et iphone ainsi qu'un gros paragraphe de charabias, y a-t-il un truc dans le BO qui permet de changer tout cela ou c'est de la modification de fichier php ? 2/Les mentions legales et autres ont été modifiées mais les nouvelles lignes que je creer dans la rubrique informations n'apparaissent pas. Kezako ? D'avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 1/Panneau d'administration >> ModulesEditeur de page d'accueil v1.42/Panneau d'administration >> ModulesBloc informations v1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nartwa Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Merci beaucoup pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts