xtroz Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 bonjour je recherche un tuto pour mettre a jour la version 1.4.6.2 a 1.4.7 merci beaucoup pas a pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtroz Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtroz Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 bonjours personne veux aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 bonjour, il existe une doc ici : http://forge.prestashop.com:8081/pages/viewpage.action?pageId=3801170 vous pouvez même repérer ceci : Mise à jour automatique La version 1.4.4 de PrestaShop a introduit un système de mise à jour automatique. Il permet aux propriétaires de boutique de mettre à jour leur site en quelques clics et aucune connaissance technique. Son utilisation est expliquée en détail dans le chapitre Outils du Guide de l'Utilisateur PrestaShop, dans la section "Mise à jour". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefan44 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, J'ai trouvé le tutoriel ci-joint en cherchant un peu : pas forcément destiné au passage vers la 1.4.7.0 en particulier, mais bien expliqué de manière générale. Bonne lecture et bon courage pour la mise à jour (j'en fais une sur un site cet après-midi). Mettre-a-jour-PrestaShop.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts