Le-cathare Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour je souhaite paramétrique sur mon back office si tel ou tel produit vas avec quel transporteur ex ; pour un colis de 3kg j'ai comme transporteur : Calberson geodis, Colissimo, Chronopost, Relais colis. mais j'ai certain produit de 3kg qui ne sont pas pris en charge a causse de leur dimensions. existe t'il un module pour ma demande?. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, regardez du côté de ce module : http://store.stiff.fr/5-stiffcarriercateg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 j'ai eu vu ce module, mais sa pas l'air ce que je recherche je voudrai dans l édition de la fiche produit du back office qu'on puise cocher tous les transporteur pour ce produit,ou cocher les transporteur qui corresponde à la livraison pour ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Le gros soucis de cette façon de faire sur Prestashop est que lorsque l'on modifie un transporteur cela va créer un nouveau transporteur afin de conserver les anciennes commandes attachées à ce transporteur, donc vous devriez faire une nouvelle association de tous vos produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts