Jump to content

Module Stiffcarriercateg

Muriele

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de développer la boutique d'une amie avec Prestashop 1.4.7.0 et j'essaie désespérement d'associer un transporteur à un mode de paiement.

• Retrait en boutique --> paiement comptant, chèque etc..etc..
  • Livraison poste --> paiement par chèque

J'ai donc essayé d'installer le module StiffCarrierCateg, jusque là aucun problème...

Par contre quand je fais l'association transporteur/mode de paiement, il n'enregistre pas les modifications et si je teste dans la boutique, il m'est indiqué aucun module de paiement installé, alors qu'ils existent bien...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Ou existe-t-il d'autre module qui me permettrait de faire la même chose ?

Merci d'avance pour votre réponse

• 8 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

le lien que vous avez mit n'existe plus, est-ce que vous l'auriez dans vos archives directement ?

Merci d'avance ^_^

Bonjour

Avant de cliquez sur un lien vérifiez la date du post, depuis 2012 beaucoup de lien disparaissent.

Et si vous ne trouvez pas un produit demandez à votre Ami Google : prestashop module StiffModuleCarrier en deux clics j'ai trouver ce lien. Toujours avoir réflexe google avec prestashop devant et vous trouverez tous les produits utilisable sur prestashop. C'est super bien référencer dans le monde entier.

http://www.prestashop.com/forums/topic/197517-module-payments2carriers-based-on-ship2pay-for-15x/

• 2 weeks later...

Même si je sens une note d'agressivité dans votre réponse et le fait que ça va me faire paraître pour le gros débile qui ne sait pas utiliser Google (c'est peut-être pas le cas, mais c'est mon ressenti) je vous dis quand même merci, j'ai pu le télécharger et ça fonctionne parfaitement en PS 1.6.0.9

Et je prends note pour la prochaine fois de d'abord chercher via Google avant de faire quoi que ce soit sur ce forum d'entraide ^_^

Edited by CoolBreeze (see edit history)

Bonjour

Il y a aucune agressivité, nombreux sont ceux qui ne pensent pas à utilisé google. Je ne devine pas qui est derrière un pseudo.

Et comme vous l'avez dit : le lien que vous avez mit n'existe plus, est-ce que vous l'auriez dans vos archives directement ?

donc logique que je conseil google pour la simple réponse que prestashop est hyper bien référencer et en mettant dans la recherche prestashop et à la suite ce qu'on cherche, ça donne d’innombrables réponses et souvent les bonnes. :)