lennynero Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour ZendikDis moi comment ajouter manuellement une balise Meta à la page d'accueil du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour Zendik Je ne suis pas tout seul sur ce forum... :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Désolé je pose la question au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 svp faut il modifier dans le header.tpl pour ajouter une balise?merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Bonjour à tousDans quel fichier je peux jouter une balise meta name dans ma page accueil?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Topics fusionnésSi tu as la version 1.1, regarde là :Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-Tags Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Oui j'ai bien la version 1.1 mais on m'a demandé de mettre une balise ici :Copiez la balise META mentionnée ci-après et collez-la dans la première section "head" de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section "bodyEst ce possible?merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Alors oui, c'est dans :/themes/mon_theme/header.tplMais je te conseille de faire des tests sur une boutique locale de tests avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 BonjourJ'essaye de coller ma balise dans le fichier tpl en local mais ca me plante mon site.Quelqu'un aurait-il déjà eu celà. C'est une balise google la voici :<meta name="verify-v1" content="09kEKu94s7PI2nJR1bD6RzTgQOfjzxI/sDSq/U5jH4s=" />merci de votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Ok j'ai trouvé moi même....eh oui ca arrive de temps en temps. Merci quand même à toi Zendk. Il faut mettre cette balise juste avant le titre et ca marche.bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Merci je viens de faire la même chose que toi et ton message m'a bien aidé. J'ai jetté un oeil sur ton site très bien fait bravo.Mehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 BonjourPour la validation des Google Webmaster Tools, il est bien plus simple de créer un fichier html bidon (vide !) et de le poser à la racine de la boutique Et ça fonctionne pareil ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts