GroupeHBG Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Je recherche actuellement un webmaster pro prestashop pour : - Changements couleurs de certains blocs - Liens images design - Intégration d'un calendrier dans la section "commande" Et autres demandes liées à notre site internet classique. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Je recherche actuellement un webmaster pro prestashop pour : - Changements couleurs de certains blocs - Liens images design - Intégration d'un calendrier dans la section "commande" Et autres demandes liées à notre site internet classique. Merci Vous pouvez nous contacter par message privé pour nous donner plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroupeHBG Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Je vous ai envoyé un email. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Je vous ai envoyé un email. Bien à vous Nous avons répondu à l'e-mail envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esta81 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Vous pouvez nous contacter sur [email protected] Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroupeHBG Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Bonjour, esta81, je vous ai envoyé un email. Pour les autres personnes intéressées par le projet, merci de m'envoyer directement un email sur [email protected] Merci J'attends de vos nouvelles, c'est urgent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 idem pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts