neor Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 bonjour,je voudrais savoir si l'on peut utiliser les themes et modules gratuit pour un site commercial SVP ?je m'expliqueje vend une installation de prestashop et réglages modules...je trouve un theme sympa et gratuit je le met au client (je ne vend pas le theme mais la prestation d'installation et de formation)je trouve un module carrousel sympa pareil je l'installe (je ne vend pas le module)j'ai le droit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 C'est Open source donc oui tu as le droit, tu as le droit de distribuer Prestashop avec son thème au même titre que tu peux distribuer Open Office.En ce qui concerne les thèmes, si ils n'ont aucune charte d'utilisation et ou si il est mentionner dedans que tu est libre de le distribuer alors tu peux.Même chose pour les modules, le mieux reste de demander à chacun si tu peux distribuer ça ira plus vite et t'éviteras des péripéties. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 C'est pourtant marqué sur le site :La solution e-commerce PrestaShop est sous license Open Software License (OSL) v3.0.=> http://www.opensource.org/licenses/osl-3.0.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Y a t-il une traduction française de ces droits d'utilisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts