developette Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, J'aimerais Afficher sur fiche produit le nombre de fois que le produit a été vendu. Avez vous une piste, j'ai chercher pendant 2 heures et j'ai rien trouvé. La seul solution que j'ai trouvé, c'est de mettre toute les quantité de mes produits a zéro, et lorsqu'un client achète, la quantité s'affiche -1, -2. Mais c'est un peu barbare comme méthode. merci j'attends vos lumieres pour m'eclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Il y a un module gratuit qui affiche sur la page du produit, la quantité de fois que ce produit a été vendu. De mémoire il s'appelle productsold. Fais une petite recherche via google. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 <p>merci j'ai trouvé, le nom exacte du module est :</p> <h1> Agile PrestaShop Seller List Options module 1.0</h1> Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, Le module dont vous parlez n'est pas exactement celui auquel je pensais. Ils font peut être tous les 2 la même chose après tout! Je parlais de celui-là pour l'avoir testé 100% fonctionnel. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts