rhesus_plw Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour tout le monde, Après des recherches infructueuses, je me tourne logiquement vers ce forum... Je suis à la recherche d'un module pour pouvoir afficher sur une boutique prestashop un quiz administrable depuis le back-office et de préférence multi-lang. J'amerai que chaque question du quiz puisse être mise forme facilement avec un éditeur wysiwyg (comme les fiches produit) et qu'il puisse y avoir une ou plusieurs réponses par question. Connaissez vous un module qui répondrai plus ou moins à mes besoins ou combien couterai le développement de ce module ? Dans l'attente de vos réponses. Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID-project Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 bonjour, vous pouvez nous contacter en MP, nous donner vos contact et nous vous rappelerons ! Bien cordialement, Aurélien sagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts