lennynero Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une cliente qui a passé commande et sélectionné "paiement chèque" et nous sommes en attente de ce dernier. Nous recevons ensuite un email de la part de la cliente voulant payer par paypal. Il y a t il un moyen de modifier son mode de paiement.? Merci de vos suggestions cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, le plus simple est d'annuler la commande et que la cliente repasse celle -ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpediem77 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 oui mais la commande reste dans le CA...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Dans le CA de quoi ? si vous la remboursez alors pas en compta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpediem77 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Si on clique sur remboursé, la commande reste quand même dans le chiffre d'affaire et on ne peut pas l'annuler.... Donc, si la cliente repasse une autre commande sa fera doublons.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, Quel est votre version car si je ne coche ni avoir, ni bon de réduction? Je peux annuler la commande aprés avoir réintégré les produits en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Salut Jeckyl De toute façon pour une commande en chèque les produits ne sortent pas du stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 UP! jusqu'à présent j'annule et je recommence la commande, mais cela envoie tout un tas d'email très gênants au client. Si l'on pouvait juste changer le mode de paiement validé à la volée, ce serait pas mal… Link to comment Share on other sites More sharing options...
webenov Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 UP! jusqu'à présent j'annule et je recommence la commande, mais cela envoie tout un tas d'email très gênants au client. Si l'on pouvait juste changer le mode de paiement validé à la volée, ce serait pas mal… Pour ma part j'ai développé un module qui permet de supprimer un paiement, changer un mode de paiement, changer le mode de livraison... au moins tout est pratique pour l'utilisateur en back office et le client ne se rend compte de rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Je déterre, ça évite les doublons inutiles. J'ai le même besoin. Parfois j'accepte de prendre les commandes de clients pro, très habitués, par téléphone. Pour la valider, je choisis "Chèque" par exemple, et ensuite je leur envoi un lien Paypal. Du coup, la facture est éditée en Chèque alors qu'ils ont payé par Paypal. Une idée de la façon de faire pour modifier ce moyen de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rianame Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Pour ma part j'ai développé un module qui permet de supprimer un paiement, changer un mode de paiement, changer le mode de livraison... au moins tout est pratique pour l'utilisateur en back office et le client ne se rend compte de rien! On peut le trouver quelque part ce module, ou c'est perso ? Sinon, on peut avoir une vague explication de comment faire ? ;-) Ca me serait bien utile à moi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 bonjour et dsl de postè mon probleme içi en fait j'ai un probleme très uregent, bientot mon site sera en ligne et j'ai un probleme grave dans le mode de paiement que j'ai develloper (mandat) dont j'ai inspirè du module cheque car c'est le meme principe mais j'ai un grave probleme lors du click sur "je confirme ma commande" Aidez moi svp :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Il existe un module Mandat cash gratuit. Il fonctionne parfaitement. Faites 2/3 recherches sur le forum des modules gratuits. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour jujitte merci pour votre reponse, j'ai essayè et j'ai trouvè ce module mais lui aussi il ne fonctionne pas a un stade prèçis s'il vous plais si vous avez trouvè ce module gratuit dite moi je serai très contente merci crdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 bonjour et dsl de postè mon probleme içi en fait j'ai un probleme très uregent, bientot mon site sera en ligne et j'ai un probleme grave dans le mode de paiement que j'ai develloper (mandat) dont j'ai inspirè du module cheque car c'est le meme principe mais j'ai un grave probleme lors du click sur "je confirme ma commande" Aidez moi svp :'( Bonjour, merci de respecter les règles du forum : 1 topic = 1 sujet de conversation - Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet ! - Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok c bon lache moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok c bon lache moi Pourquoi qu'ais je fait de mal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 rien et desolè ! je vais pas postè une autre fois dans le forum promis bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 rien et desolè ! je vais pas postè une autre fois dans le forum promis bye Vous pouvez mais en simplement respectant les règles de celui ci, elles sont limités mais permettent de conserver une cohérence et une unité en facilitant sa lecture pour les nouveaux arrivant ayant besoin d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 arrete de compliquè les choses et vous aurez due me dire ça gentiment mec comment tu oses me dire cette phrase ""Donc pour éviter aux bénévoles de se faire chier à chercher une solution à un problème que vous n'avez pas il est préférable de clore le topic et pour cela on rajoute Résolu dessus" se faire chier !!! cv pas ! vraiment ... c'est du bas niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 arrete de compliquè les choses et vous aurez due me dire ça gentiment mec comment tu oses me dire cette phrase ""Donc pour éviter aux bénévoles de se faire chier à chercher une solution à un problème que vous n'avez pas il est préférable de clore le topic et pour cela on rajoute Résolu dessus" se faire chier !!! cv pas ! vraiment ... c'est du bas niveau Vous souhaitez réellement que nous abordions le soucis de la syntaxe des phares de ce topic ou de vos autre posts ? J'ai utiliser le verbe se faire chier pour appuyer mon agacement quand à l'utilisation faite par certain de ce forum pour venir quémander des solution et ne rien apporter en retour. D'où l'utilisation de ce terme un peut fort et familier mais néanmoins français. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts