kunx Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour a tous :-) Voici mon probleme: J'ai crée une fonction sql, dans le fichier product.php que j'ai copié dans le fichier ( override/classe) qui me retourne un resultat . J'arrive a afficher le resultat de ma requête sql dans mon fichier product.tpl comme ceci: {assign var=id value=$product->id} {assign var=nb value=$smarty.session.nb} {if $nb != 0} {section name=boucle start=0 loop=$nb step=1} {assign var=attribut value=$product->stockattribut[$smarty.section.boucle.index][$id]} {$attribut} ---> resultat de ma requete {/section} {/if} dans mon fichier product j'ai crée un boutton : <input type="button" onclick="this.form.choice.value='{$attribut}', ;" value="boutton" > je recupere le resultat de ma variable dans un champ text; <input id="choice" name="choice" type="text" > Quand je clique sur mon boutton il m'affiche bien ma variable dans mon champ, le probleme c'est que je voudrais rafraichir ma variable a chaque clique de mon boutton en rappelant ma fonction qui est dans ( override/classe/ product.php )donc je me doute que c'est en ajax, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts