kiko2a Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour, depuis peu j ai un soucis : il est impossible pour un utilisateur de se loguer: on arrive à une page blanche alors que tout fonctionnait auparavant en local . quelqu'un pourait m'aider ?voici mon htaccess :AddType x-mapp-php5 .phpAddHandler x-mapp-php5 .phpURL rewriting module activationRewriteEngine onRewriteBase / URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-])(.)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiko2a Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Je pense a un probleme avec le SSL , ou un probleme de cookie? quelqu'un aurai une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XdiZ Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bonjour,Pour ma part j'ai réglé le problème, en modifiant le nom des dossiers et en vérifiant bien le CHMODVoir mon post : http://www.prestashop.com/forums/viewreply/44821/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts