grols Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour,Je cherche ou on peu acceder a l'edition du contenu affiche dans la page a propos ou AboutSur la v1.0 on y accedait depuis traduction / Front office ... sur la v1.1 je trouve pas....! (fo peut etre que je mette des lunettes j'ai peut etre la vue qui baisse mais je cherche je vois pas ou c'est maintenant...! ;-) )merci pour votre soutient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Normalement c'est dans :BO > Outils > CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
grols Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Ben ... merci Zendik... En fait j'avais pas pense regarder dans cette rubrique pensant que elle etait destine a l'envoi de message par telephone.....! (CMS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Ben ... merci Zendik... En fait j'avais pas pense regarder dans cette rubrique pensant que elle etait destine a l'envoi de message par telephone.....! (CMS) Ce serais dans ce cas la GSM non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Ou SMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts