zeeben Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour,J'utilise la version 1.1.0.5 de Prestashop. J'ai un problème dans l'installation du module de paiement CIC (module téléchargé sur le site creezvotre.com). Le tuto est clair et a été suivi à la lettre, pourtant, lors de la validation d'une commande je me retrouve avec une belle page blanche qui m'indique : [object Object] (URL : [removed]$('#cic_form').submit()Avez-vous déjà rencontré cette erreur ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Dans le cic.tpl,ligne 4 <form action="{$BankServer}" method="post" name="PaymentRequest" class="hidden" id="cicb_form" target="_top"> tu dois remplacer cicb_form par cic_formIl y a un "b" en trop, sans doute oublié à la fin d'un test par le dev.ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeben Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Bonjour,Merci pour l'info, c'était effectivement un petit oubli du "b" dans le formMon système de paiement fonctionne !@ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice33 Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 hello,j ai le meme probleme que toi, mais ou trouve tu le SiteCode car CM-CIC n'utilise plus l'outil SHA1merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeben Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Salut,Tout se trouve dans le fichier cic.tpl. Pour moi, l'erreur se trouvait dans le form.J'ai installé le système de paiement (module) qui se trouve sur le forum, et ca marche nickel! Qu'utilises-tu pour ton module de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts