MADROX Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bonjour,je tourne sur la version 1.0.0.8 et voici une petite question assez urgente comment annuler les frais de port quand une commande est elle même annulée ? tout passe à zéro sauf les frais de port, exemple une cliente passe une commande suite à une erreur elle repasse une nouvelle commande , donc annulation de la première mais les frais de port reste toujours, comment faire pour les annuler ???Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Alens Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Salut, j'ai créé une demande presque similaire mais qui reste toujours sans réponse.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14634/discussion_generale/reduction_automatique_sur_clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,Je remonte ce post car je cherche la même réponse.Quelqu'un a-t-il déjà réglé de soucis ?=====P 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts