Jump to content

impossible de se connecter à un compte client existant

Recommended Posts

Bonjour,

Après transfert de site sur un autre hébergement, j'ai fait une copie de ma BDD. J'ai un problème sur mon site, lorsqu'un client déjà enregistré essaye de se connecter pour passer commande, il indique erreur d'authentification.

par contre quand je change le mot de passe il peux se connecter.

Je n'aimerais pas a refaire tous les mots de passe un par un, avez-vous une solution pour résoudre ce problème?

V. 1.4.6.2

Bonjour,

j'ai un problème en tout point similaire, avec une nuance ma boutique de test sur laquelle j'ai recopié le code et la BD utilise un sous-domaine différent.

De plus même aprés une ré-initialisation de mot de passe accès impossibe, pas d'erreur d'authentification signalée mais on reste sur la page d'authentification.

Sur l'authentification dans le formulaire de commande j'ai l'erreur suivant :

TECHNICAL ERROR: unable to send login informations

Details:

Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Text status: parsererror

Si quelqu'un à une idée elle sera la bien venue ;-)

Cordialement

V 1.4.7.0

L'encodage du mot de passe à changé en changeant de base, çà parait normal, il faudra que les membres refasse une demande à la prochaine connexion.

Bonjour,

Que veux-tu dire ? Il y a un lien entre la base de donnée et l'encodage des mots de passe ?

Cordialement

www.calong.fr Webmaster

Ben visiblement oui, si tu change de serveur SQL les mots de passes ne sont pas codés de la même façon et donc faut que tes clients réinitialisent leurs mots de passe.

J'ai eu le soucis en changeant d’hébergeur et je n'ai pas réussi à régler le problème, résultat des doublons dans les inscrits.

• 8 months later...

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème. J'ai réussi a le corriger après avoir bien fouiner dans tout le code...

J'utilisais un sous domaine pour développer mon site du style : nom-du-site.domaine-test.com

Pour ensuite passer en production sur un nom de domaine du type : www.nom-du-site.com

Lors du passage du projet du site de dev en prod, impossible de se connecter en BO comme en FO.

En fait j'avais ajouté un sous domaine "nom-du-site" sur mon site de dev (BO > Outils > Sous domaines) pour l'histoire des cookies; du coup en prod ça ne collait plus entre le nom du site et ce sous domaine enregistré.

J'ai donc juste supprimé le sous domaine en prod et hop tout fonctionne...

En espérant que ça servira aussi a quelqu'un...