AndreAni Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Je débute avec PrestaShop, que j'ai installé en local. J'ai créé 2 pages dans la configuration du Bloc CMS, que j'affiche en bas de page, et dans un bloc CMS que j'ai créé à gauche. Les liens vers les pages apparaissent, mais il me dit ensuite page non trouvée... Je ne comprends pas trop ce qui se passe, si quelqu'un a une idée svp ? Merci d'avance, Très cordialement, ANDRE Ani Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'en fait aucun lien sur la page de la boutique ne marche, page non trouvee a chaque fois, pour tout. il n'y a que le back office qui fonctionne normalement... est ce que ça peut etre un pbm de droit, j'ai installer prestashop en local. tres cordialement, Andre Ani Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 J'ai trouvé le pbm. C'est les URL simplifiées. j'ai désactivé et ça marche (pourtant, le module est activé dans apache...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts