typiac Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté ce module aujourd'hui: http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/4270-files-upload.html ...afin de permettre à mes client d'uploader des fichiers pour certaines commandes. J'avais notamment besoin de permettre aux internautes d'uploader des fichiers pas très connus, comme des .nef ou des .cr2 par exemple. De ce point de vue, rien à dire, ça marche sans problème. Par contre, le bouton "télécharger" qui symbolise la possibilité d'uploader des fichiers est désormais présents sous toutes les pages produits!!! Quelle méthode appliquer pour filtrer les pages produits qui pourront contenir le fameux bouton??? En d'autres termes, quelle méthode utiliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Tu as trouvé une solution depuis ? Je peux éventuellement essayer de t'aider si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesvin Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si ce module est compatible avec Prestashop 1.5.1? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts