Eclipse Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour se pencher sur le problème d'affichage de mon site ? Erreur: Fatal error: Out of memory (allocated 50331648) (tried to allocate 1048576 bytes) in /home/franceci/public_html/WebShop/classes/MySQL.php on line 97 En gros, voici le problème: Affichage normal Affiche avec bug Merci de me contacter à: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, quel est la limite de mémoire de votre serveur actuellement car c'est étonnant que cela plante. Avez vous identifié le module qui provoque cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclipse Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Bonjour et merci pour l'interrêt que vous portez à mon problème. Je n'ai pas installé de module ces derniers temps. Le problème est apparu il y a quelques jours seulement. Je viens juste d'installer le module "Configuration serveur" mais malheureusement, je ne comprends rien aux données affichées. Si quelqu'un peu éventuellement me faire un devis et prendre en charge la résolution de ce pb, j'en serai ravi Cordialement Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts