divers972 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, J'ai constaté que lorsque je rajouté plusieurs produits par CSV (60-70 produits avec photo), aucun d'eux n'étaient référencés ! Lorsque je fais une modification manuelle parmi ces produits, ils sont alors référencés mais pas pour toutes... Donc je ne sais plus quoi penser. Exemple : je vais rajouter "tv plasma abcde" par csv, et le même produit manuellement le produit rajouter manuellement sera référencé (au bout de 3-4 heures, sur la première ou deuxième page), mais pas celui rajouté par CSV Avez vous une idée de ce problème? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bonjour, et en faisant un petit coup de pingomatic cela donne quoi ? Essayez pour voir, cela envoi un signal, pour dire qu'il y a une MAJ. Bien cordialement http://www.vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Bonjour Pingomatic, ce n'est que pour les blog non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ben si mais bon.... on vas pas contrarié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts