Jump to content

[resolu] Editeur de texte, barre de menu absente

parfimp

Recommended Posts

Bonjour,

depuis que j'ai installé le thème version 1.5 sur Prestashop 1.4.6 la barre de menu (mise en forme de texte) de l'éditeur de texte de la page d'accueil n'apparait plus.

Un bug, un oubli?

Je suis confronté à ce problème sur deux machines différentes que ce soit sous Firefox ou IE

D'autres retours?

PS: en revanche la barre de menu est bien présente dans l'éditeur de la newslettre que j'ai installé

Bonjour,

il n'y a aucun rapport car un template ne touche que le front office et vous votre problème concerne le back office.

Certes mon pb concerne le back office mais j'ai quelques raisons de penser que dans la réalité, Back Office et Front office ne sont pas totalement cloisonnés.

Merci pour votre réponse

Personne ne rencontre ce problème d'absence de barre de paramètrage de texte?

Hum un souci sur ma machine alors mais cependant elle est bien présente dans l'éditeur de newslettre :wacko: ?

Cela n'est pas un problème de navigateur, le problème reste sous IE comme sous Firefox. Une desinstallation re-installation du module "editorial" ne résoud pas le problème.

N'ayant qu'un bloc texte, je suis obligé d'insérer le code html pour formater mon texte et là cela focntionne mais quelle galère :(

Edit: le pb persiste sur une autre machine dotée d'un OS différent

Bonsoir,

Pour ceux que cela intéresse, j'étais depuis peu en version 1.4.6.2 mais je viens d'upgrader vers la version 1.4.7.

Cela a résolu mon problème, l'éditeur est à nouveau fonctionnel, plus besoin de passer par le codage html pour opérer des modifications, un vrai bonheur.

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même probléme, depuis que je suis passé de la version 1.3.7 aux versions 1.4,

j'ai essayé plusieurs version 1.4, jusqu'a la dernière 1.4.7 mais je n'arrive toujours pas a avoir la barre de mise en forme de l'éditeur de texte.

Sur le même serveur, j'ai toujours ma version 1.3.7 tourne toujours sans probléme. J'ai essayé une installation compléte vierge de la 1.4.7 et je n'arrive toujours pas a avoir l'editeru de texte.

Quelqu'un aurai une idée??

Merci

• 2 weeks later...

Ce post est en résolu mais apparemment pas pour tout le monde.

je suis en local avec la version 1.5.0.5 et j'ai le même problème.

Je pensais que c'était dû à la version beta mais je remarque que ce problème date de la version 1.4.

Je n'est pas d'éditeur de texte dans l'éditeur de la page d'accueil ni dans le module custom footer.