jojo69 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, Voila je rencontre un problème j'ai voulu modifier l'urls de l'index dans mon panneau d'administration, mais je n'aurais pas du toucher a l'url ré-écrite maintenant quand je vais sur mon site l'erreur 404 apparait mais je peux toujours accédé au reste de mon site. Un lien pour voir par vous même ce que cela donne oliovino.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 bonsoir avez vous vidé le cache de vos navigateurs? ainsi que les cookies? ça peut être le début d'une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dramdram Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, J'ai le même problème. En effectuant quelques modifications sur ma page d'accueil, j'ai eu les mêmes problèmes. Cette dernière veut bien s'afficher mais le reste des liens sont morts alors que le moteru de recherche continue de fonctionner. Ce n'est pas mon navigateur, car j'ai effectué une visite depuis un autreordinateur, et rien ne se passe! Avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo69 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Oui fallait juste vidé mon historique et cookies et cela est rentré dans l'ordre pour moi. Comment mettre résolu a mon sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 bonsoir il vous suffit d'éditer votre message initial et d'ajouter [Resolu] devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts