nicolazs84 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, Mon bloc panier est tout bizarre depuis quelques jours. Je m'explique : toute la mise en page de ce bloc a disparu. Donc j'ai plus les textes d'alignés et le bouton panier se retrouve en dessus du bouton commander. De plus, le montant est maintenant collé à expedition et toal au lieu d'etre aligné à droite. Comment je peux faire pour tout remettre dans l'ordre. Merci d'avance Nicolazs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, il vous suffit de remettre le CSS correspondant, mais peut être est ce autre chose, sans accès à votre site c'est difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolazs84 Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Désolé j'ai oublié de mettre le lien : www.agathechiffon.fr/laboutique Ok pour remettre le CSS mais je récupére ou le CSS original ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolazs84 Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 C'est bon j'ai trouvé en fait il suffisait de reinitialiser le module panier. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts